La CPAM de la Haute-Garonne réouvre ses agences au public

A partir du lundi 13 juillet, les assurés pourront avoir accès aux espaces « Libres services » des agences de la CPAM et prendre rendez-vous, si besoin, avec un conseiller de l’Assurance Maladie.

Sont concernés les accueils de la CPAM du Siège, de Bagatelle, Blagnac, Colomiers, Muret, Plaisance du Touch, Saint-Alban, Saint-Gaudens, Saint-Jean, Saint-Orens et Villefranche. Les équipes de la CPAM mettent tout en oeuvre pour continuer d’accueillir ses publics dans des conditions sanitaires et de sécurité optimales.

Durant cette période estivale, les accueils resteront ouverts au public de 8 h à 16h sans interruption (hormis l’agence de Villefranche qui ferme entre 12h30 et 13h30). La CPAM rappelle aux assurés et partenaires sociaux qu’ils peuvent joindre un de ses conseillers au 36 46 (service gratuit + prix d’un appel) de 8h00 à 17h30 ou consulter le site de l’Assurance Maladie.

Accueil sur rendez-vous en toute sécurité dans les agences de la CPAM

La CPAM accueille ses publics dans un cadre protecteur pour garantir leur sécurité, celle de ses conseillers, dans le respect des gestes barrières et des mesures sanitaires.

La CPAM rappelle à ses partenaires qu’ils peuvent prendre rendez-vous pour l’assuré, sur le site ameli.fr ou au 36-46, avec ses nom, prénom, numéro de Sécurité sociale et coordonnées. Ils sont directement contactés par le conseiller pour préparer le dossier de l’assuré avant le rendez-vous et voir si la demande peut être traitée directement au téléphone, ce qui évite un déplacement. Un accueil spécifique est mis en place pour assurer les rendez-vous dans les situations d’urgence.