contact

Un seul numéro : 36 46*
(8h30 - 17h30 du lundi au vendredi)

Pour les demandes d’information sur la législation : réponse directe.

Pour les cas complexes, votre demande sera transférée au service compétent qui vous rappellera dans un délai de 48 heures.

Pour les questions relatives au traitement d'un dossier d'un assuré que vous suivez (prestations légales), les règles du secret professionnel relatives aux dossiers assurance maladie s’appliquent :

  • question sur le suivi d’un dossier (état de traitement d’une demande) :
  • Identification de l'assuré concerné avec demande de son nom ;
  • numéro de sécurité sociale ;
  • numéro de téléphone et adresse (demande d'envoi nominatif)
  • numéro de carte Vitale (5 avant derniers chiffres à droite de la photo ou au dos de la carte Vitale sans photo) ou par défaut les 5 derniers chiffres du RIB*.

Les demandes portant sur la décision donnée à une demande (accords ou refus de CMUC…) ou sur un montant versé (indemnités journalières, remboursement de soins…) ne peuvent être données qu'à l'assuré lui-même (ou son tuteur/curateur le cas échéant), après questions identiques d’identification. »